Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Lorsque des futurs mariés affectionnent mon travail et décident de me faire confiance, c’est toujours un grand honneur et un vrai plaisir. Nombreux sont les couples qui choisissent de faire ma connaissance au travers d’une première séance photo (préséance ou love session) plusieurs mois avant le jour J. A la suite de cette séance photo je leur compose un album et un diaporama animé, symbole de leurs fiançailles.

Concernant mon style, je n’ai pas envie d’être cantonné à une seule manière de travailler. Pour chaque mariage, j’essaie d’exploiter au mieux la lumière et de faire transparaître les états d’esprits et les émotions. Tout ceci à ma manière en évitant de tomber dans les clichés trop classiques. Même si j’ai une idée assez précise des images que je veux faire, je suis en permanence à la recherche d’originalité.

Je mets en avant une approche journalistique et artistique du mariage. Ceci entraîne incontestablement un soin de spontanéité tout au long de la journée. Je travaille en toute discrétion afin de pouvoir refléter les sentiments du moment présent. Je reste ainsi le témoin privilégié de vos émotions. J’aime penser que je photographie un évènement qui ne se reproduira plus de manière identique.

Pour les photos de couples, j’ai remarqué que la plupart du temps, les futurs mariés préfèrent être dirigés et apprécient mes conseils de pose. Cette planification me permettant de travailler sereinement, rapidement et d’éviter les couacs. Pour le reste mon travail consiste à saisir de façon naturelle le plus de moments précieux, de détails et d’émotions à la manière d’un photojournaliste.